Restauration scolaire 3ème trimestre.

Par admin helene-boucher, publié le mardi 4 mai 2021 21:40 - Mis à jour le mardi 4 mai 2021 21:42
post restauration scolaire.jpg
Pour tout savoir sur le fonctionnement du service de restauration scolaire au troisème trimestre cliquer ci-dessus.

Le service de restauration scolaire reste ouvert : Tous les élèves (sauf les internes) deviennent externes à compter du 1er avril 2021, il n'y a pas de forfait pour le 3ème trimestre : Les élèves qui souhaitent déjeuner au restaurant scolaire devront alimenter leur carte à hauteur de 4,10 € par repas, payable en espèces ou chèque, auprès du service intendance entre 7h45 et 12h30 du lundi au vendredi.

Le service intendance reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire qui pourrait vous être utile.