Intendance

Service Intendance

Par admin helene-boucher, publié le jeudi 2 décembre 2010 10:28 - Mis à jour le vendredi 13 septembre 2019 17:50

Pour toutes informations, vous pouvez joindre l'intendance :

M. Vincent LALOUX - adjoint gestionnaire

Gestion financière - GRH des personnels administratifs et agents régionaux - gestion de l'hygiène et la sécurité dans l'établissement (suivi des travaux, contrats de maintenance....).

Téléphone : 05 34 45 24 04

Prendre rendez vous auprès du secrétariat ou par mail

Mme Christine SEUE - secrétariat intendance

Frais scolaires - paiement bourses état - gestion accès self (encaissements élèves-commensaux) - suivi des crédits sur subvention état, région et taxe apprentissage (paiement des factures, suivi des dépenses et des recettes) - gestion des fonds sociaux

Téléphone : 05 34 45 24 16

Horaire d'ouverture du bureau : 8h00 - 12h30  et  13h30 - 16h30 - Mardi 8h00 - 12h00

- Mme Audrey VITAL-IHORAI secrétariat intendance (dépenses)

Commandes  pédagogiques et non pédagogiques - frais déplacements enseignants et élèves - gestion service restauration - gestion accès self (encaissement commensaux et élèves externes) - suivi des contrats de maintenance- suivi des livraisons du service général.

Téléphone : 05 34 45 24 11

Horaire d'ouverture du bureau : 8h00-12h30 et 13h30-16h30 - Mercredi 8h00 - 12h00

M. Frédéric BONIFASSE - responsable du service technique

Suivi de l'entretien et de l'hygiène de l'établissement - suivi des personnels d'entretien et organisation de leur emploi du temps - suivi des contrats de maintenance - des réparations et travaux - suivi de l'organisation de l'accueil dans l'établissement - gestion des produits d'entretien et des matériels de maintenance - organisation du planning des travaux de maintenance avec l'agent de maintenance.

M. Philippe CLEMENT - responsable service restauration

Suivi du service restauration - préparation des menus- commandes/livraisons/facturation -  gestion du budget restauration- suivi des personnels affectés en restauration et organisation de leur emploi du temps - suivi de la mise du plan de maîtrise sanitaire et du respect des règles d'hygiène.