Intendance

Service Intendance

Par admin helene-boucher, publié le jeudi 2 décembre 2010 10:28 - Mis à jour le lundi 28 août 2023 12:35

Pour toutes informations, vous pouvez joindre l'intendance :

M. Vincent LALOUX - adjoint gestionnaire

Prendre rendez vous auprès du secrétariat ou par mail

Mme Razika BOUDJOURES - secrétariat intendance (recettes)

Frais scolaires (demi-pensionnaires et internes) - paiement bourses - gestion accès self (encaissements élèves demi-pensionnaires et internes, commensaux) - suivi des subventions Etat, Région (paiement des factures, suivi des dépenses et des recettes) - gestion des fonds sociaux

Horaire d'ouverture du bureau : 7h30 - 13h00 et  13h30 - 16h15

- M. Francis ALESSANDRI - secrétariat intendance (dépenses)

Commandes  pédagogiques et non pédagogiques - frais déplacements enseignants et élèves - gestion service restauration - gestion accès self (encaissement commensaux et élèves externes) - suivi des contrats -  suivi des livraisons du service général.

Horaire d'ouverture du bureau : 7h30-13h00 et 13h30-16h30 - absente le mercredi

M. Frédéric BONIFASSE - responsable du service général

Suivi de l'entretien et de l'hygiène de l'établissement - suivi des personnels d'entretien et organisation de leur emploi du temps - suivi des contrats de maintenance - des réparations et travaux - suivi de l'organisation de l'accueil dans l'établissement - gestion des produits d'entretien et des matériels de maintenance - organisation du planning des travaux de maintenance avec l'agent de maintenance.

M. Frédéric BELOT - responsable service restauration

Suivi du service restauration - préparation des menus - commandes/livraisons/facturation -  gestion du budget restauration- suivi des personnels affectés en restauration et organisation de leur emploi du temps - suivi de la mise du plan de maîtrise sanitaire et du respect des règles d'hygiène.