Menus et tarifs

Par Vincent Laloux, publié le vendredi 27 août 2021 16:25 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 08:27

DEMI-PENSIONNAIRES : (5 repas par semaine du lundi au vendredi).

L'inscription se fait auprès du service intendance, elle vaut pour le trimestre complet (septembre-décembre, janvier-mars, avril-mai ou juin). Une demande écrite doit être transmise à l'intendance avant la fin du trimestre précédent pour le changement de régime.

Les factures sont envoyées par mail : début octobre pour le trimestre septembre/décembre.

Le règlement s'effectue soit par télépaiement (paiement par internet, voir mode d'emploi en pièce jointe), par chèque (à l'ordre du lycée Hélène Boucher) ou par espèce.

Pour les élèves boursiers, la bourse est déduite de la facture.

ELEVES AU TICKET (repas à la prestation)

Il convient d'alimenter sa carte avant de se rendre au service restauration auprès du service intendance.

Le règlement s'effectue soit par chèque (à l'ordre du lycée Hélène Boucher) ou par espèce.

INTERNES (au lycée Raymond Naves)

La demande d'inscription à l'internat se fait au niveau de la Vie scolaire du Lycée Hélène Boucher.

Le petit déjeuner, le diner et la nuitée ont lieu au lycée Raymond Naves. Le déjeuner a lieu au lycée Hélène Boucher.

Comme pour les demi-pensionnaires, l'inscription vaut pour le trimestre complet (septembre-décembre, janvier-mars, avril-mai ou juin). Une demande écrite doit être transmise à l'intendance avant la fin du trimestre précédent pour le changement de régime.

Les factures sont envoyées par mail :

Début octobre pour le trimestre septembre/décembre.

Début février pour le trimestre janvier/mars

Début mai pour le trimestre avril/juin

Pour les élèves boursiers, la bourse est déduite de la facture.